Le bilan est indispensable pour faire des examens spécifiques de vos yeux pour voir si une chirurgie laser est possible (non réalisés en pratique courante lors d'une consultation ophtalmologique)
En savoir plusSelon les différents problèmes oculaires, l'âge conseillé varie pour effectuer une chirurgie réfractive.
En savoir plusPrise en charge par les mutuelles, Arrêt de Travail, etc...
En savoir plusJ'entends parler du SMILE, CLEAR, SILK ou SmartSight, est-ce mieux ?
En savoir plusJ'hésite entre un presbylasik et un Prelex : quels sont les avantages de chacun ?
En savoir plusDans mon quotidien, que pourrai-je faire juste après la chirurgie ?
En savoir plusNous ne délivrons pas de devis en ligne car un examen préalable permettra de voir quelle technique est possible et souhaitable pour votre cas.
En savoir plusLe prix dépend du type d'intervention et de la technique utilisée. chirurgie PKR à 700€ par oeil chirurgie Lasik à 1250€ par oeil Tarifs très variables selon les cas pour les implants
En savoir plusLa chirurgie n'est pas prise en charge par la sécurité sociale, mais les mutuelle remboursent la plupart du temps la chirurgie
En savoir plusEst-ce que la chirurgie m'empêchera de traiter d'autres pathologies dans le futur ? (cataracte, glaucome, DMLA, presbytie...)
En savoir plusMon ophtalmologiste m'a dit que ma cornée était trop fine, que j'étais trop myope ou que j'étais trop vieux pour une chirurgie : est-ce définitif ?
En savoir plusFaut-il attendre d'avoir un enfant pour se faire opérer?
En savoir plus3 techniques : La Kératopigmentation au laser Femtoseconde, la dépigmentation de l'iris au laser YAG et les implants iriens
En savoir plusSi j'ai un kératocône, puis-je bénéficier d'une chirurgie laser pour ne plus porter de lunettes ?
En savoir plusJ'ai été opéré de la cataracte et je vois uniquement de loin ou de près : il est possible de discuter la mise en place d'un deuxième implant afin de corriger votre gêne.
En savoir plusFaudra-il toujours porter des lunettes pour les écrans après ma chirurgie?
En savoir plus